Le KIF rassemble les innovateurs pour créer de fascinantes expériences, partager les meilleures pratiques et proposer des perspectives novatrices de développement culturel et économique.

!
FAQ

un dispositif composé
de 4 briques essentielles

Le KIF, c’est quoi?

Le KIF (Knowledge Immersive Forum) est un évènement professionnel dédié à la création digitale au service de la culture et du savoir.

C’est un évènement PHYGITAL qui se tiendra du 1er au 4 décembre 2020

  • Physiquement au Centre Pompidou de Metz, au cœur de la Lorraine, dans la région Grand-Est
  • Virtuellement dans le monde entier (via une plateforme dédiée)

Avec le KIF, nous construisons la communauté des talents de l’immersion, pour débattre tout au long de l’année, participer à l’affirmation de l’immersion comme secteur performant. La communauté KIF, c’est un véritable mouvement. 

Pour faire partie du KIF, c’est très simple.

Il vous suffit de cliquer ici et de compléter le formulaire d’inscription. Vous recevrez alors une confirmation par courriel et serez automatiquement abonné.e à notre newsletter pour ne surtout rien rater des informations importantes relatives au KIF

L'événement est-il gratuit ou payant ?

Pour cette première édition, nos partenaires ont le plaisir de vous inviter au KIF. En tant que professionnel(le)s, vous pourrez participer pleinement à tous les débats et aux masterclasses KIF.

Cependant, les places sont limitées (en physique comme en ligne). 

Pour vous assurer une présence au KIF, inscrivez-vous rapidement en cliquant ici !

Des mesures spécifiques seront-elles mises en place au regard de la COVID-19 ?

Parce que votre santé est notre priorité, nous avons pris les mesures de sécurité adaptées à la situation.

L’événement physique qui se tiendra au Centre Pompidou de Metz sera limité à 200 personnes (sous réserve de nouvelles dispositions réglementaire).

Mais, avant tout, le KIF 2020 est un évènement PHYGITAL. Il a été pensé sous une forme physique comme numérique. Vous pourrez donc participer à l’événement en toute sécurité via

Vous avez d’autres questions ?

Nous serons ravis d’y répondre dans les plus brefs délais.

Accéder au formulaire de contact